Acteur historique sur le marché marocain, nous sommes une société immobilière spécialisée dans la gestion locative Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une chargée d'accueil administratif basé à Rabat ....courrier, le trier et le diffuser conformément aux procédures de la société Tenir et mettre à jour le registre téléphonique et les adresses de la clientèle Veiller au classement des dossiers sous sa responsabilité Etablir, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs ...
Description du poste Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale La société P L A T I N I U M F I N A N C E, un des références majeures ...
Poste proposé : Secrétaire Administrative Anglophone (intérim) Nous recrutons pour le compte de notre client spécialiste du domaine de l'éducation une Secrétaire Administrative Anglophone en contrat d'intérim ...
Poste proposé : Secretaire Administrative Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, une Secrétaire Administrative....rendez-vous, les réunions et les déplacements Mettre à jour régulièrement l'agenda du personnel Rédiger et formater des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour Assurer le soutien administratif ...
Descriptif du poste Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau....Contrôler l'approvisionnement des fournitures de bureau et passer les commandes appropriées -Organiser les déplacements -Documenter les dépenses et distribuer les rapports -Assumer des tâches occasionnelles de réceptionniste Profil Recherché Expérience avérée de secrétaire ...
Poste proposé : Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité Nous recrutons pour le compte de notre client Basé à Rabat , Une secrétaire Anglophone en facturation et comptabilité....relances nécessaires Maintenir des registres précis des transactions financières et des données clients Effectuer des tâches comptables avancées telles que la saisie des écritures, la conciliation des comptes et la préparation des états financiers Assurer le volet administratif ...