Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale....Analyze customer needs, propose new products, develop effective sales pitches). - Excellent interpersonal skills and the ability to listen to customers and respond appropriately to their needs; - be able to develop the right arguments to convince prospects. - Manage ...
Descriptif du poste Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 130 000 employés dans 25 pays....formation continue destiné à promouvoir sa carrière dans une entreprise multinationale qui lui offre les opportunités et les moyens d'évoluer. * Prime de rendement *CNSS + AMO + Mutuelle privée. * Meilleures opportunités pour développer sa carrière : 90% de nos managers ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. ....Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager ...
Descriptif du poste Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 70000 employés dans 10 pays....formation continue destiné à promouvoir sa carrière dans une entreprise multinationale qui lui offre les opportunités et les moyens d'évoluer. * Prime de rendement +CNSS + AMO + Mutuelle privée. * Meilleures opportunités pour développer sa carrière : 90% de nos managers ...
Descriptif du poste * Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. * Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...
Descriptif du poste TELUS International is a leading digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands....We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée....l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit Proposer et vendre les produits : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager ...
Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. * Proposer ...
Embarquez dans l'aventure avec notre équipe vibrante en tant qu'Account Manager spécialisé en Web to Print à Casablanca....Augmentez notre impact avec des actions ciblées. * Prenez en charge la gestion de clients en répondant vite à leurs besoins spécifiques, et proposez des solutions sur mesure. * Partez à la conquête de nouveaux clients avec des appels forts. * Montrez les avantages ...