Vous aurez pour missions : Traitement de la paie Gestion des dossiers administratifs Traitement des dossiers médicaux Gestion des absences et départs du personnel Établissement des contrats de travail....Vous justifiez d'une expérience de min 2 ans en administration du personnel ? Vous maitrisez Sage ? Envoyez-nous vite votre CV ...
Poste proposé : Gestionnaire Administrative Paie Rattaché(e) au département Paie et Administration, le/la Gestionnaire administrative a pour principales missions : Traiter les demandes des accès SI métier pour les nouveaux collaborateurs, pour les collaborateurs ...
Missions : Participer dans le processus de renfort des effectifs à travers le recrutement et l'intégration des stagiaires et du personnel selon la procédure de recrutement en vigueur Tri des CV, sélection, entretiens téléphoniques/physiques, établissement des rapports ...
Missions : Rattaché (e) à la Direction des Ressources Humaines, vos missions sont : Gestion de l'administration du personnel Établissement des contrats et des éléments variables de la paie Gérer les projets de déploiement des nouveaux modules RH des SI Gérer les ...
Missions : Tenir les registres physiques et numériques du personnel, notamment les contrats d'embauche et les congés payés Mettre à jour les bases de données internes avec les informations sur les nouveaux employés Créer et diffuser les règles et documents FAQ ...
Missions : Concevoir et suivre les projets RH Élaborer et suivre le plan emploi Concevoir et mettre en œuvre la politique de recrutement Assurer le suivi du budget en matière de gestion RH Assurer le suivi des opérations de formation du personnel Réaliser des études ...
activité : Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie Equip. électriques, électroniques, optiques, précision Type de contrat : CDD Région : Laâyoune Ville : Laayoune Niveau d'expérience : Expérience > 10 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : bilan comptable administration ...
Poste proposé : Chargé(e) de Paie et Administration du Personnel Une entreprise dynamique du secteur agroalimentaire recherche activement un(e) Chargé(e) de Paie et Administration du Personnel ...
et les réunions Maintenir l'ordre et l'organisation des espaces de travail Gérer les fournitures de bureau et effectuer des commandes si nécessaire Planifier et organiser les rendez-vous, les réunions et les déplacements Mettre à jour régulièrement l'agenda du personnel ...
Dans les PME, le contrôle de gestion est assuré en même temps que d'autres fonctions comme la comptabilité , les finances , l'administration, la gestion du personnel ou l'informatique....Affecté à un régiment, l'état-major ou l'administration, l'assistant contrôleur de gestion pilote la performance financière et le suivi budgétaire des services ...