Descriptif du poste Dans le cadre de notre extension, nous recrutons un Superviseur d'Equipe, qui s'en charge de: * Conduire son équipe à son objectif par un excellent coaching de proximité. * Animer, motiver, dynamiser et fidéliser nos téléprospecteurs. * Piloter ...
Nous offrons des solutions de centres de contact et d'externalisation des processus d'affaires (BPO) à certaines des plus grandes entreprises du monde dans les secteurs de l'électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics ...
Descriptif du poste Assurez la performance opérationnelle et la qualité du service client en tant que Superviseur de Centre d'Appels. Dirigez une équipe de téléopérateurs, veillez à l'efficacité des processus et à l'atteinte des objectifs ...
Descriptif du poste Nous Recrutons pour notre centre d'appels un superviseur expérimenté en mutuelle santé ...
Descriptif du poste Le responsable plateau de centre d'appel a pour mission de diriger une équipe de superviseurs ...
Profil Recherché Posséder une vaste expérience en tant que superviseur de centre d'appels, · Une parfaite maîtrise de la langue française. · Maîtrise de l'outil informatique. · Organisation et sens de la planification. · Bonne connaissance de la relation client ...
Descriptif du poste Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels....Profil Recherché - De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
Descriptif du poste En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé en assurant la qualité des interactions téléphonique. Vos responsabilités comprendront : 1 ...