Descriptif du poste Nous recrutons pour l'une de nos activités en émission d'appels, un superviseur junior en télévente B2B expérimentés dans le secteur de Télécommunication....Profil Recherché Nous recrutons un/une Superviseur expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une première expérience probante dans le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable) avec un excellent français ...
Descriptif du poste DANS LE CADRE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN SUPERVISEUR FRANCOPHONE EXPÉRIMENTÉE DANS LE DOMAINE DES CENTRES D'APPELS ET SURTOUT LA RÉNOVATION GLOBALE AVEC UNE TRÈS BONNE ÉVOLUTION QUALITÉS PÉDAGOGIQUE ...
Sous la responsabilité de votre superviseur vous aurez pour mission : - Prendre des rendez-vous pour notre force commerciale - Enrichir et développer le portefeuille prospect qui vous sera confié - Définir au mieux les besoins et attentes de vos clients - Argumenter ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre superviseur vous aurez pour mission : - Prendre des rendez-vous pour notre force commerciale - Enrichir et développer le portefeuille prospect qui vous sera confié - Définir au mieux les besoins et attentes de ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement nous recrutons des Superviseurs Expérimentés en ASSURANCE PREVOYANCE ....rédactionnelle et de qualités managériales remarquables. - Connaissance des procédures d'évaluation des performances - Excellent sens de la communication et de la négociation - Approche axée sur les résultats - Capable de travailler sous pression - Maîtrise des techniques ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique....Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons en urgence des superviseurs .Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance....et rédactionnelle et de qualités managériales remarquables.- Connaissance des procédures d'évaluation des performances- Excellent sens de la communication et de la négociation- Approche axée sur les résultats- Capable de travailler sous pression- Maîtrise des techniques ...
Descriptif du poste Le responsable plateau de centre d'appel a pour mission de diriger une équipe de superviseurs....tableaux de bord - Détecter les anomalies de production - Communiquer avec le donneur d'ordre - Résoudre les problèmes relationnels ou productifs avec le donneur d'ordre - Détecter les besoins de formations Profil Recherché - Leadership, - Parfaite maîtrise des techniques ...
Profil Recherché Posséder une vaste expérience en tant que superviseur de centre d'appels, · Une parfaite maîtrise de la langue française. · Maîtrise de l'outil informatique. · Organisation et sens de la planification. · Bonne connaissance de la relation client ...