Sous la responsabilité du Superviseur vous aurez comme missions Prendre en charge les demandes d'informations ou de renseignements sur plusieurs canaux mail chat, appels ...
Le recruteur : Société leader dans le secteur des assurances ,à la recherche d'un supérviseur avec experience dans le secteur des centres d'appels ....Poste à occuper : supérviseur au sein d'un centre d'appel Profil recherché : Minimum 1 an d'expérience dans un centre d'appel Très bon Français : Qualité de discours irréprochable Experience en mutuelle est obligatoire. ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un coach superviseur H/F dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein d'un centre d'appel prospère à Casablanca....En tant que coach superviseur, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'amélioration des compétences de notre équipe de représentants du service client ...
-Valider les plannings de travail établis par les superviseurs, -Gérer les fonctions opérationnelles, Ressources Humaines et financières du centre de relation clientèle. -Gérer les incidents, et les situations de ...
Profil Recherché Rattaché au superviseur, votre mission consiste à : Prospecter de nouveaux clients sur un fichier ciblé en émission d'appels, Qualifier des Leads de qualité en visant la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs, Vous justifiez d'une ...
Affecté au Magasin, Votre rôle est de superviser l'accueil et l'information client et assurer la gestion des flux financiers du magasin tout en optimisant le passage en caisse de la clientèle. Pour cela vos domaines de... Secteur d'activité : Distribution ...
Les missions principales du poste: - Répondre aux besoins des clients internes en négociant des produits et des services de bonne qualité et avec les meilleurs conditions d'achat, et dans le respect de... Secteur d'activité : Assurance / Courtage - ...
Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés. - Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré ...