Profil Recherché - Expérience antérieure dans un rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin..... - Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
- Support aux équipes de production. - Traitement des incidents et des demandes techniques. - Prendre en charge les évolutions techniques et architecturales des bases de données. - Garantir la disponibilité des serveurs physiques et virtuels (Windows/Linux et ...
Profil - Expérience antérieure dans un rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre ...
Poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique....Vous serez responsable de la supervision, de la coordination et de l'amélioration des opérations de support pour garantir une satisfaction client maximale. Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens ...