* Traitement des réclamations clients Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site ...
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré Un salaire de base avec commissions non plafonnées ...
Profil Recherché Vous avez une expérience en émission d'appels. Vos qualités sont l'aisance relationnelle, la maitrise des techniques du téléphone, des outils bureautiques ainsi que celle des règles d'orthographe et d'expression écrite et orale en français ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
* Emission et réception d'appels * Défense portefeuilles : traitement des demandes de résiliations et renonciations ; * Traitement des formulaires de contact, des demandes et des avis Google et TRUSPILOT. * Traitement des réclamations clients Profil Recherché ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Assurance (métiers de l') Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM Un salaire de base avec commissions non plafonnées ...
Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des téléconseillers Vos principales missions : - Commercialiser nos produits ; - Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie ; -......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...