Poste proposé : Front Desk Agent Urgent !...Opportunité à ne pas rater : “ À la recherche d'un Front desk agent pour un hôtel de luxe Sur Marrakech” À TECTRA, nous réinventons l'expérience professionnelle en accordant une place centrale à l'humain dans notre approche ...
Descriptif du poste - Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer les deadline - Intégration et accompagnement des nouvelles recrues - Répondre au questions des agents et fournir des orientations et des feedback - Assurer le respect des politiques ...
Descriptif du poste Faire monter en compétence et en performence son équipe- Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction- Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels- Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer ...
Descriptif du poste Faire monter en compétence et en performence son équipe - Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction - Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels - Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et ...
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l'orale comme à l'écrit. vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience, avec la responsabilité de la gestion de centre d'appels....Profil Recherché Faire monter en compétence et en performence son équipe- Débrief journalier et hebdomadaire selon l'objectif fixé par la direction- Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels- Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer ...
pilotage en temps réel de l'activité & alerter la hiérarchie et les opérationnels en cas de déviation d'un indicateur de production (temps réel ou temps différé) Exemple : Volumes d'appels, qualité de la prévision, productivité, AHT… En cas de conflit avec un agent ...