- Veiller à la qualité et la validation des dossiers . - Accompagner et challenger les agents . - Mettre en place des systèmes de coaching et d'évaluations pertinents. -Une expérience exigée ...
Vos principales tâches seront : - Encadrement et coaching de proximité - Suivi d'activité - Analyse des résultats - Gestion et optimisation de la performance - Évaluation des conseillers - Formation des conseillers (produits, évolution des campagnes de Télévente ...
Poste : Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...
Sous la supervision de la directrice du service à la clientèle, le/la chef d'équipe sera responsable de sa propre équipe d'agents....Ce rôle consiste à accompagner et guider les agents lors de prises d'appels et assurera un bon travail d'équipe ainsi qu'une bonne communication avec ses agents et tout autre membre de l'organisation ...
- Suivre les indicateurs de production - Suivre la qualité de la prestation - Coacher les agents sur le terrain pour les monter en compétence et travailler avec eux leurs axes d'amélioration - Faire des écoutes côte à côte et à distance - Actualisation, suivi ...
Descriptif du poste Chargé de qualité: - Assurer le suivi qualitatif global du centre - Coaching et formation pour monter en compétences les agents - Assurer que la livraison des rdv aux clients - Tracking client, écoutes mysteres - Confirmation de rdv, réception ...
Le candidat idéal aura une solide expérience dans le domaine de la qualité et du coaching, avec une passion pour le développement des compétences des agents du centre d'appels Concevoir, développer et mettre en œuvre des programmes de formation axés sur l'amélioration ...