Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire....demande d'emploi Envoyez-nous votre CV : recrutement@jobdeveloppement.net Tél. 0661476387 Profil recherché : Dans le cadre de son développement et la diversification de ses offres, un de nos clients sur Marrakech, recrute pour le compte d'un de ses partenaires des agents ...
Poste proposé : Agents Service Après Vente - BRICOMA Tétouan Dans le cadre d'ouverture de notre nouveau magasin de vente à Tétouan , Bricoma recrute plusieurs Agents Service Après Vente ....Profil recherché pour le poste : Agents Service Après Vente - BRICOMA Tétouan De formation Bac+2 techniques électromécaniques / mécanique / électricité ...
Poste proposé : Agent de Saisi L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans de la distribution, TECTRA recherche un Agent de Saisi , à Ain Borja Casablanca ...
groupe implanté sur Rabat, intervenant dans le secteur de l'immobilier, les infrastructures et la sécurité routière et les nouvelles technologies Poste à occuper : Réaliser la maintenance, l'étalonnage et la réparation des équipements des Centres de contrôle Techniques ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques ...
Descriptif du poste LIBRACALL centre d'appels leader dans la prise de rdv et qualifications de fiches en énergies renouvelables, recrute des agents de téléprospection afin de renforcer son équipe commerciale....LIBRACALL et son équipe sont prêts à vous former et à vous accompagner dans votre montée en compétences à la fois sur la partie technique mais aussi sur la partie relation client ...
Poste à occuper : Parfaite maîtrise de la langue Espagnole (oral et écrit) Expérience minimale 1 an dans les services d'émission dans un centre d'appel Habitué à utiliser des applications informatiques Maîtrise des techniques d'argumentation et de conviction ...
expérience réussite dans un poste similaire minimum 2 ans -vous avez l'esprit de challenge, - Réalisation d'un bilan de compétences - Atteindre les objectif qualitatif et quantitatif fixé par la direction - Mise en place d'actions préventives et correctives, pour les agents ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....L'Anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Capacité à travailler dans un environnement multiculturel. - Connaissance des techniques ...
-Animer les débriefings individuels et collectifs avec les agents. -Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité)....Profil Recherché Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capable de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse ; Vous maîtrisez le télémarketing et techniques de Gestion de la relation client ; Vous êtes quelqu'un d'organisé, capable ...