As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations (questions, complaints, requests for advice and support; technical support request level 1) We are looking for you!! ...
création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste LIBRACALL centre d'appels leader dans la prise de rdv et qualifications de fiches en énergies renouvelables, recrute des agents de téléprospection afin de renforcer son équipe commerciale....LIBRACALL et son équipe sont prêts à vous former et à vous accompagner dans votre montée en compétences à la fois sur la partie technique mais aussi sur la partie relation client ...
expérience réussite dans un poste similaire minimum 2 ans -vous avez l'esprit de challenge, - Réalisation d'un bilan de compétences - Atteindre les objectif qualitatif et quantitatif fixé par la direction - Mise en place d'actions préventives et correctives, pour les agents ...
-Animer les débriefings individuels et collectifs avec les agents. -Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité)....Profil Recherché Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capable de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse ; Vous maîtrisez le télémarketing et techniques de Gestion de la relation client ; Vous êtes quelqu'un d'organisé, capable ...
Descriptif du poste Nous recherchons des agents de service client bilingues (avec salaire fixe, prime linguistique et prime de performance inclus)....En tant qu'Agent de Service Client, votre principale responsabilité sera de traiter les appels et les e-mails entrants dans le but de fournir un service exceptionnel dans divers scénarios, notamment en répondant aux demandes de renseignements, en résolvant les ...
justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable) avec un excellent français, une bonne capacité d'écoute et aisance relationnelle et maîtrisant les techniques ...
Descriptif du poste - Faire monter en compétence et en performance son équipe - Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d'appels - Contribuer à l'atteinte des objectifs pour les agents - Intégration et accompagnement des nouvelles recrues Profil Recherché - Capable ...