- s'assurer de la qualité des services fournis par les membres de son équipe , ainsi que de la rentabilité des prestations. - maintenir un bon climat social entre les télé-conseillers et les responsables. - mettre en œuvre les orientations commerciales selon ...
création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) formateur(rice) expérimenté(e) en centre d'appel pour rejoindre notre équipe dynamique....Le formateur travaillera en étroite collaboration avec les responsables des opérations pour assurer que nos agents disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos clients ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Profil Recherché Nous sommes à la recherche d'un individu dynamique et axé sur le service client pour le rôle d'agent de back-office chez "The Bradery" ...
Descriptif du poste Nous recherchons des agents expérimentés, en service commercial pour le compte d'un magazine d'actualité hebdomadaire français ...