fournis principalement aux entreprises Description de Poste Date de début : 01/06/2024 Type de contrat : CI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) sur BD ZERKTOUNI Tâches ...
Poste proposé : Chargé D'accueil Reserve de Gestion Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur bancaire des Chargés D'accueil Réserves de Gestion ....Missions : Accueillir, renseigner et informer le public sur les services de la mission locale en face à face ou au standard téléphonique Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information Mettre à jour les outils logistiques Effectuer des tâches administratives ...
En tant que Chargé(e) d'Accueil et Tâches Administratives, vous serez la première personne que nos visiteurs rencontreront. Vos missions incluront l'accueil des clients et des partenaires, la gestion des appels ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités liées à la réception, nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques pour occuper le poste de chargé(e) de clientèle en réception d'appels....que ce soit en interaction directe avec eux (front office) ou en effectuant des tâches en coulisses (back-office) ...
Organisation du service : Planification et coordination des activités liées au service en salle Répartition des tâches entre les membres du personnel Veiller à ce que le personnel soit correctement informé des plats, des promotions et des changements de menu ...
Poste proposé : Assistant Manager dans un Restaurant Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un Assistant Manager Soutien au service client : Accueil des clients et les accompagner jusqu'à leur table....Prise en charge des réservations et gestion du plan de salle. Répondre aux questions des clients sur le menu et les spécificités du restaurant ...
Définition du poste : Assister le directeur Général dans la préparation, l'exécution de taches inhérentes à sa mission ainsi que la coordination en termes de communication pour l'ensemble des employés....Par extension, prises en charges de taches ciblées et l'interet général à la société, incluant des missions spécifiques pour le compte d'autres membres de l'équipe de Direction ...
Missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique ; Gestion du courrier ; Accueillir les clients : l'assistante polyvalente jongle entre les appels et les visites de clients ; Gestion de documents : l'assistante polyvalente se charge de traiter les documents ...
Poste proposé : Assistante de Chargée de Projet Événementiel Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Assistante de Chargée de Projet Événementiel....Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...
Tâches à effectuer : Téléphone : être capable de répondre en français et autres langues connues pour prendre en charge les besoins de nos patients Mail : être capable de répondre en français et autres langues connues pour prendre en charge les besoins de nos patients ...