ResponsabilitésGestion administrative ( Coordination Achat) Assurer le support, la coordination et le suivie des achats avec toutes les équipes MSN (Research & Education) et les équipes de l'entité Achats UM6P dans le respect des processus UM6P : Demande ...
Poste à occuper : ASSISTANTE COMMERCIALE CHARGEE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES Profil recherché : ADMINISTRATION DES VENTES GESTION DES COMMANDES GESTION DES PLANNING COMMERCIALES SUIVI SITUATION DES CLIENTS NEGOCIATION COMMERCIALE ETC ...
Une formation complète est assurée afin de vous préparer pour votre tache merci de contacter votre chargé de recrutement sur le 0663757619 Profil Recherché *Débutant ou expérimenté * Une parfaite maîtrise du français * Excellente approche client et forte capacité ...
Missions principales: Assister le chef de département dans la gestion des dossiers administratifs Traiter le courrier (envoi, réception, distribution aux différents services) Secteur d'activité : Energie Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux , ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra....Vous devrez donc : - Analyser les ventes et propositions pour identifier problèmes tels qu'erreurs de processus, fraudes, estimations erronées de consommation, erreurs PDL, tactiques de vente inappropriées, ambiguïtés, et niveau insatisfaisant de langue ou courtoisie ...
Gestion RH -Prendre en charge la totalité du processus de recrutement ainsi que la relation avec les organismes extérieurs . - Piloter le déploiement du Plan de Formation pour l'ensemble du site. - Piloter le ...
- Gestion administrative RH : Accueil et sensibilisations des nouvelles recrues Gestion administrative des dossiers du personnel Gestion et retraitement des heures de présence Mise à jour des données du personnel dans les outils (SELIA…) Gestion RH des voyages ...
Vous êtes un(e) as du recrutement, capable de jongler avec les tâches administratives ? Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative passionné(e)....Compétences en gestion administrative. Sens aigu de la sélection des talents. Compétences en négociation hors pair. Souci du détail et passion pour la gestion administrative ...
international Poste à occuper : - Profil recherché : Poste à pourvoir immédiatement -- Très bonne maitrise de langue française à l'écrit comme à l'oral -- Une communication fluide // Très bonne intonation -- Bonne Expérience et connaissance en Digital Marketing et vente ...