* Contrôler et valider les propositions d'assurance venant du réseau Digitale * Qualifier systématiquement tous les appels reçus et émis * Renseigner et conseiller le client dans le contexte légal du produit concerné par la demande * Informer et conseiller le ...
- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services ...
Profil Recherché Compétences techniques: · De formation Bac +5 minimum, issu(e) d'une grande école de commerce, · Vous justifiez d'une bonne expérience professionnelle dans le contrôle de gestion dans les centres d'appels. · Vous êtes parfaitement bilingue (Français ...
Descriptif du poste Si vous êtes un(e) passionné(e) des ventes avec un intérêt marqué pour l'impact positif sur la vie des individus, nous avons une opportunité exceptionnelle pour vous en tant que Commercial BtoC spécialisé dans l'utilisation du CPF ...
Descriptif du poste * Vérifier la complétude des dossiers : contrôler les pièces et leur bonne lisibilité * Assurer le transfert de l'ensemble des documents clients au sein de la GED * Assurer le support nécessaire en cas de surcroît d'activité auprès du standard ...
- Sens commercial développé orienté satisfaction client, -Très bon sens d'organisation - Excellente communication à l'écrit comme à l'oral -Bonne maîtrise des nouvelles technologies informatique - Assister son équipe dans la gestion des contacts difficiles -Contrôler ...
Descriptif du poste Dentro del área de coordinación, sus principales funciones serán las siguientes: -Gestión del equipo de trabajo a nivel operativo y organizativo. -Control de KPIs operacionales. -Control de la calidad del servicio ...
les tâches suivantes * Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans les plus adaptés à leurs besoins ; * Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant les services et les produits ainsi que leurs fonctionnalités ; * Faire la gestion ...
Descriptif du poste Missions principales : · Assister l'équipe comptable dans la gestion quotidienne des opérations administratives de l'entreprise. · Saisir les données financières dans le système comptable, y compris les factures, les relevés bancaires, les dépenses ...
Descriptif du poste En qualité de Conseillers en Assurance, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable ...