et annuelles (traitement Paie, FG et P&L) ; · Préparer les reportings mensuels ; · Participer à l'élaboration des budgets annuels, les forecasts trimestriels et les Business Revue mensuels « BR »; · Réaliser les analyses des résultats mensuels et les analyses opérationnelles ...
Si vous possédez au moins 10-15 ans d'expérience dans un rôle de chef d'équipe dans le domaine du service client, ainsi que des compétences avérées en gestion d'équipe et en gestion des opérations et des applications mobiles, cette opportunité est faite pour vous ...
Descriptif du poste En tant que Real Time Analyst vous serez chargé de surveiller et d'analyser en direct les données opérationnelles, telles que les flux de transactions, les performances des systèmes et les incidents, afin d'identifier les tendances, et les anomalies ...
-Capacité à saisir rapidement les processus et protocoles opérationnels. -Sens de l'organisation éprouvé pour gérer efficacement les flux de travail. -Gestion efficace des tâches multiples tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme ...
Les missions : - Organisation des opérations - Assurer l'affectation opérationnelle des prestations - Assurer la disponibilité opérationnelle - Gestion des demandes opérationnelles urgentes - Service après vente Relation client pendant l'intervention - Relation ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client digital H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ...
Responsabilités : En tant que Chargé(e) de Back Office au sein de notre entreprise, vous serez responsable de plusieurs aspects clés du support opérationnel et administratif....Vos principales responsabilités incluront, sans s'y limiter : Gestion des tâches administratives liées aux opérations quotidiennes du back office. Traitement et vérification des données pour assurer la précision des informations ...
Descriptif du poste Répondre aux appels/courriers - Répond aux contacts (appel, courrier) de manière rapide et professionnelle - Suivre les directives déterminées relatives à la gestion des appels ou du courrier - Travailler pour atteindre les objectifs individuels ...