Poste proposé : Gestionnaire Administrative Paie Rattaché(e) au département Paie et Administration, le/la Gestionnaire administrative a pour principales missions : Traiter les demandes des accès SI métier pour les nouveaux collaborateurs, pour les collaborateurs ...
Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services personnels Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : AGADIR Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Secrétaire ...
Appel à candidature pour les postes de responsabilité à l'Agence urbaine et de sauvegarde de Fès Administration organisatrice : Agence urbaine et de sauvegarde de Fès Poste : Chef de service du personnel Nombre de postes : 1 Date de publication : 25 avril 2024 ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le/la responsable de la gestion administrative liée au personnel, la paie des salariés et l'établissement des déclarations sociales, dont......Secteur d'activité : Hôtellerie / Restauration Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Job Description: We are seeking a highly organized and versatile individual to join our team as a Brancn Administrative Assistant with the following Responsibilities: Office Administration: Manage day-to-day administrative......Secteur d'activité : Comptabilité / Audit Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance , RH / Personnel / Formation Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Vos principales missions seront les suivantes: Assurer l'administration du personnel. Vérifier les états de paie du personnel. Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel. Gérer les relations ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
In-depth understanding of HR processes, talent management, payroll, and personnel administration within an organization. Excellent communication and stakeholder management skills to effectively collaborate with business units at all levels ...
Excellent administration skills and tender document skills would be an advantage. Experienced in a related industry, the elevator industry would be an advantage. Experience in CRM tools i.e., SAP and MS Office are a must....Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels ...