Description de l'entreprise Secteur d'activité : Conseil en systèmes informatiques Description de Poste Date de début : 30/04/2024 Type de contrat : CDD Lieu de travail : AGADIR Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises Expérience professionnelle ...
management of the Front Desk, Guest Services, Royal Service Departments while on duty to ensure a smooth operation and the highest level of guest satisfaction Seeks feedback on guest satisfaction and resolves problems in accordance with our promise and philosophy of employee ...
En tant que Responsable Administratif et Financier vous aurez comme principales missions : * Piloter les missions de planification, de gestion et de coordination des tâches administratives ; * Assurer des arrêtés ...
Missions : Assurer l'organisation des plannings et de la formation ; Gestion des RH ( gestion des absences et congés…) ; Classement et archivage des documents ; Suivi du recouvrement ; Préparation du fichier de la caisse et des frais/dépenses des employés ; Enregistrement ...
Missions principales: Facturation et bureautique Suivi des dossiers L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs Gestion du courrier Collecte des documents administratifs et le ...
Every employee plays a massive role in our company - Weekly brainstorming meeting to improve creativity by studying all the ideas suggested trying to innovate and improve existing services or create new ones. - Everyone is dedicated to focus on the daily challenges ...
Description du poste Automotive Administrateur RH Description du poste Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail) Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
Description du poste You will be responsible to assist with the efficient running of the department in line with Hyatt International's Corporate Strategies and brand standards, whilst meeting employee, guest and owner expectations. ...Good problem solving, administrative and interpersonal skills are a must ...
de l'Institut français du Maroc – site d'Agadir, en liaison avec le secrétariat général, l'attachée de coopération éducative basée à Rabat et le directeur national des centres de langue, le ou la Responsable des Cours de Langue assumera des responsabilités de gestion ...