caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges technique Consulter et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants Marketing des réseaux sociaux Marketing digital Benchmarking Analyse statistique Typologie du client Techniques de planification Gestion ...
Nous recrutons pour notre propre compte, un contrôleur de gestion senior à Casablanca , ayant une expérience de 5 ans....En tant que Contrôleur de Gestion , vos missions seront de : Participer aux clôtures mensuelles et annuelles (P&L) ; Préparer les reportings mensuels ; Participer à l'élaboration des budgets annuels, les forecasts trimestriels et les Business Revue mensuels « BR ...
Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
Organiser et animer le réunions, ateliers, brainstormings… Impulser et piloter des projets en Lean management : réorganisation et amélioration de la productivité/production/qualité/maintenance/ergonomie (indicateurs, chantiers 5S, gestion du flus…) ...
Missions & Responsabilités En tant que deuxième niveau de support, après celui des superviseurs, le technicien de Support Force de Vente doit : + Formation & Compétences clés Suivre les incidents applicatifs jusqu'à leur résolution Rédiger des documentations et ...
Nous recherchons un Fund Manager sur Raba t : Bac +5 de formation financière et /ou ingénieur, avec une spécialisation en banque, et/ou immobilière Expérience professionnelle de 5 ans minimum en gestion financière et/ou immobilière Connaissance approfondie dans ...
Nous Recrutons Un(e) COMPTABLE à CASABLANCA : Activités principales : Assister l'équipe comptable dans la gestion des factures clients et fournisseurs. Participer à la préparation des états financiers mensuels et annuels. Assurer la saisie comptable ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction....Vos missions principales seront les suivantes : Accueil et assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation ...
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines Pour le compte de notre client : Un parcours d'expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la R.H avec une maitrise de la gestion de paie sur SAGE et le Management Qualité, recrutement, formation, droit social ...
COMPETENCES REQUISES Type Contenu Savoir Formation Initiale Titulaire d'un diplôme de licence en Gestion d'entreprises sanctionné par un diplôme de l'état ou diplôme reconnu équivalent (Bac +3) ...