Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Descriptif du poste Im Rahmen seiner Entwicklung rekrutiert Outsourcia zweisprachige Deutsch/Englisch sprechende Helpdesk-Techniker für einen seiner Kunden Zu Ihren Hauptaufgaben gehören die Berichterstattung an den Helpdesk-Teamleiter * Entgegennahme und Verwaltung ...
Descriptif du poste Nous recrutons des Agents HelpDesk....Missions : * Vous réceptionnez les appels d'une façon conviviale et professionnelle, * Vous ouvrez ou suivez les tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la nature de l'incident et la priorité. * Vous vérifiez que l'ensemble des informations nécessaires ...
Descriptif du poste We are recruiting HelpDesk Agents. Missions : You receive calls in a friendly and professional manner, You open or follow up on incident tickets in the helpdesk database, by qualifying the nature of the incident and the priority ...
Descriptif du poste On behalf of one of our clients, we are looking for bilingual Helpdesk agents, speaking fluently in French and English with a significant experience....Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring and handling technical incidents * Complete incident diagnosis for an intervention * Incidents input * Handling recurring incidents * Quality ...