utilisateurs - Participer à l'identification des dysfonctionnements majeurs Profil Recherché De formation Bac+2 ou Bac+3 spécialisé en informatique et maintenance avec une première expérience professionnelle probante dans un poste similaire Helpdesk/Centre de contact/hotline ...
- Prendre en charge les demandes via différents canaux : (hotline et backoffice) - Suivre les dossiers clients. - Assurer le traitement des réclamations ...
Descriptif du poste - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, ticket ou mail. - Diagnostiquer l'origine technique des dysfonctionnements. - Troubleshooting complet sur incident lié aux équipements Telecom /IP et Réseau - Former le client à ...
Descriptif du poste Descriptif du poste Descriptif du poste SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies. Rejoignez une équipe jeune et dynamique pour ...
à l'identification des dysfonctionnements majeurs * Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés Profil Recherché De formation BAC+3 au minimum, avec une première expérience professionnelle probante dans un poste similaire Helpdesk/Centre de contact/hotline ...
Avantages sociaux et autres Metier : Informatique, nouvelles technologies Secteur dAactivite : Centres dAappel, hotline, call center Type de contrat : CDI +Amo : Niveau d'experience : Experience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'etude ...
Descriptif du poste Votre mission étant de : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel, - Préconiser les actions à mener (changement pièce, estimation de la durée d'intervention, …), - Identifier des ressources nécessaires ...