Descriptif du poste Descriptif du posteNotre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...
Descriptif du poste Description du poste : Nous recrutons des téléprospecteurs/téléprospectrices passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre équipe de call center spécialisée dans la prospection téléphonique auprès des médecins généralistes ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
handling different topics - Identify customers' needs, clarify information, research every issue and provide solutions and/or alternatives - Build sustainable relationships and engage customers by taking the extra mile - Keep records of all conversations in our call ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) , Gestion projet / Etudes / R&D Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
SUMMARY OF RESPONSIBILITIES - Ensure that calls are handled professionally. Provide direction and guidance to guarantee the consistent achievement of key performance metrics. Achieve, measure, report, and communicate metric goal attainment ...