l'émission d'appels maîtrisant parfaitement les techniques de Négociation Commerciales Téléphoniques (avec un français irréprochable), qui seront en charge de vendre des produits auprès d'une clientèle Belge ; Avant de prendre en charge votre mission, une formation de Qualité ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra..... - Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs ...
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Qualité Formation pour rejoindre notre équipe dédiée à l'excellence dans le domaine e la relation client. En tant que Responsable Qualité Formation, vous jouerez un......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Télévendeurs H/F vous serez en charge de : Agrandir le porte feuille client Assurer un service de qualité Développer une relation privilégiée en fournissant à chacun un accueil chaleureux et......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant - De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
En tant que Agent de réservation vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
Rattaché au Chef de projet qualité et formation,... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...