et des besoins de l'activité Fournir des indications sur l'amélioration de l'activité et recommande des changements dans l'alignement avec la stratégie de la direction 2) Gestion de l'activité Le périmètre sous responsabilité est constitué des project manager Responsable ...
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière ...
§ Partnering with key stakeholders to develop action plans that prioritizes and respond to key themes for employee survey (Pulse) § Develop and support delivery of career pathways across divisions, ensure these support succession plans and anticipate future needs ...
Contribuer à la mise à jour et au développement de l'infrastructure réseau. Gestion de Mini Stock : Gérer le stock des équipements IT (ordinateurs, périphériques, consommables, etc.). Assurer le suivi des entrées et sorties du stock ...
Composante 2 : Développement de nouveaux produits APA et de chaînes de valeur dérivées des ressources génétiques dans le cadre de la législation nationale en matière d'APA....Il/Elle est responsable de la coordination et de la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre desdits projets ...
Il/Elle doit travailler en étroite collaboration avec la directrice nationale du projet et les différents partenaires, assurant la communication entre les différentes entités liées au projet pour la bonne exécution de ses différentes composantes ...
Les demandes concernent les environnements d'anté-production et émanent en grande majorité des équipes de la guilde de test AXA France, de testeurs dans les équipes métier, de testeurs dans les équipes des entités Sœurs d'AXA France : Reinitialisation de mot de ...