Le/ La technicien(ne) service desk a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à leur rétention. Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk consistent ...
Descriptif du poste Nous recrutons un technicien en informatique qui aura comme missions : - Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents de premier niveau intervenant sur les outils de production; - S'occuper de l'installation de matériels, d'équipements, de systèmes ...
Poste : Technicien de proximité H/F Rattaché(e) au responsable IT interne, vos principales missions en tant que Technicien de proximité : Gestion d'incidents techniques ; Installation de matériel informatique......Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Télécoms / Réseaux Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
En tant qu'assistant production/ chargé(e) de clientèle, vos missions seront de : -Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs ou techniciens), -Assistance des techniciens en temps réel ...
En tant que chargé(e) de clientèle vos missions seront: Préparation et planification des Rendez-vous ; Supervision et géolocalisation des techniciens ; Traitement des échecs et reprise de Rendez-vous clients......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Rattaché au responsable technique, le technicien informatique aura pour mission : Production informatique : * Intervenir dans l'installation et la configuration des systèmes informatiques et télécoms en fonction......Secteur d'activité : Centre d'appel - Informatique Fonction : Informatique / Electronique , Télécoms / Réseaux Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
* Gérer de la téléphonie sur IP * Mettre à jour des applications Profil Recherché Expérience en tant que technicien en centre d'appel souhaitable Maîtrise de la gestion d'un parc informatique Capacité à travailler de façon autonome ou en équipe Diplôme justifiant ...
En tant que technicien Helpdesk junior, vos missions seront de : * Gestion des demandes d'assistance et de support technique des utilisateurs, * La résolution des problèmes informatiques, * La configuration et le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...