Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Profil Recherché MAITRISE DE LA LANGUE ...
Descriptif du poste Traitement des demandes clients Profil Recherché Maîtrise parfaite du français à l'oral et l'écrit Formation en communication ou marketing digital est souhaitée Avantages sociaux et autres Cdi Transport assuré Mutuelle ...
Descriptif du poste Traitement des réclamations des clients Profil Recherché Maîtrise de la langue néerlandaise Sens de l'écoute Expérience en centre d'appels en traitement d'appels néerlandais Avantages sociaux et autres Cdi Formation rémunérée ...
Descriptif du poste Gérer les appels Ecouter activement, diriger et encadrer l'entretien avec toute la prise de recul nécessaire (Savoir gérer des situations conflictuelles et les objections / Questionner le client et reformuler, procéder à la synthèse ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. . Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...
Descriptif du poste * Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. * Etre à l'écoute du besoin du ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels Profil Recherché Excellente Habilité de communication Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse La maitrise de la langue Anglaise (un bon niveau en Anglais) ...