Descriptif du poste Lancement Nouvelle Activité émission d'appel Nouveau site Rabat Agdal Projet Prise de RDV et Télévente , Activité simple Formation assurée, évolution rapide, Rémunération attractive+ Prime+Challenge quotidiens en Cash. Profil ...
- Assurer le suivi des incidents Opérateur Fibre & amp; xDSL jusqu'à leur clôture. - Saisir clairement et de manière factuelle le descriptif de la demande client et des actions réalisées dans l'outil de Ticketing....Profil Recherché - De formation en Télécom et Réseau, avec une expérience professionnelle d'un minimum de 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, FAI) en tant qu'agent support technique N1 ...
Missions principales : -Gestion de Logs applicatifs Client ; -Comprendre et respecter les exigences spécifiques à chaque opération, en matière de création, affectation, modification et suppression des Logs de production ; -Créer et attribuer les logs de manière ...
Descriptif du poste Si vous aussi, vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant, rejoignez notre équipe dès MAINTENANT. Parfaitement francophone à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches ...
Descriptif du poste Chez My BPO, nous proposons plusieurs activités tel que la prise de rdv, Télévente, en B2B pour des grands comptes français. Nous travaillons sur des projets déjà modélisés, sur des fichiers optimisés et du lead, avec des ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Votre contribution sera cruciale pour maintenir la satisfaction des clients et assurer le bon fonctionnement des opérations ...
Descriptif du poste Vous avez déjà travaillé pour un opérateur en émission d'appel ? POSTUEZ ce poste est fait pour vous....L'activité est en émission d'appel ( Prospection) B2B pour le compte d'un opérateur français existant depuis 36 ans et qui opère avec les pros uniquement ...
Vous aidez les agents dans leurs tâches quotidiennes afin d'assurer un service exceptionnel à nos clients....Vos missions * Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents CS * Se mettre en relation avec toutes les autres équipes pour représenter la voix de nos clients * Prendre la direction des opérations dans les situations d'urgence * Créer et ...