Affecté(e) à la direction de l'organisation et des systèmes d'informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes : Prendre en charge, tout type d'incident ou de problème sur... Secteur d'activité : Informatique Fonction : ...
Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Descriptif du poste Nous recrutons des Agents HelpDesk....Missions : * Vous réceptionnez les appels d'une façon conviviale et professionnelle, * Vous ouvrez ou suivez les tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la nature de l'incident et la priorité. * Vous vérifiez que l'ensemble des informations nécessaires ...
Descriptif du poste We are recruiting HelpDesk Agents. Missions : You receive calls in a friendly and professional manner, You open or follow up on incident tickets in the helpdesk database, by qualifying the nature of the incident and the priority ...
Agent helpdesk CDI| Casablanca & ses environs| IT (Systèmes d'information) Agent helpdesk Casablanca & ses environs, Maroc CDI IT (Systèmes d'information) Compétences générales : Bonne communication ; Esprit d'équipe ; Autonomie ; Engagement ; Capacité à s'adapter ...
Descriptif du poste On behalf of one of our clients, we are looking for bilingual Helpdesk agents, speaking fluently in French and English with a significant experience....Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring and handling technical incidents * Complete incident diagnosis for an intervention * Incidents input * Handling recurring incidents * Quality ...