Descriptif du poste Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique....Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées ...
Descriptif du poste Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de : Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique....Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées ...
Descriptif du poste En tant que commercial BToC en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....consistent à : * Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle * Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé * Suivre des dossiers jusqu'à leur aboutissement Avant de prendre en charge ...
Descriptif du poste En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Les missions En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients ...
principales missions consistent à :* Assurer le développement commercial auprès d'une clientèle de particuliers* Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé* Suivre des dossiers jusqu'à leur aboutissementAvant de prendre en charge ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes ...
Descriptif du poste Mission Rattaché à la direction Work Force Management, vous êtes en charge d'établir les capacitaires et suivre statistiquement l'adéquation des appels reçus par rapport aux prévisions pour tous les comptes afin d'être systématiquement force ...
consistent à : * Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle pro * Réussir à la fidélisation de nos clients français grâce à l'accompagnement personnalisé proposé * Suivi des dossiers jusqu'à leur aboutissement Avant de prendre en charge ...