caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges technique Consulter et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants Marketing des réseaux sociaux Marketing digital Benchmarking Analyse statistique Typologie du client Techniques de planification Gestion ...
Assistant(e) administratif, finances, comptabilité a Marrakech. Missions & Tâches : Réalisation des documents de gestion (bons de commande, bon de livraison, factures, entrée et sortie de stock…) au moyen du logiciel de gestion EBP bâtiment ...
Profil : Bac +2/3 en ressources humaines, gestion des entreprises ou équivalent. Une première expérience est souhaitable....Missions : La gestion des documents administratifs (attestations travail, salaire…) Suivi des congés, absences et pointage Suivi des dossiers administratifs, classement et l'archivage ...
Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
Acteur historique sur le marché marocain, nous sommes une société immobilière spécialisée dans la gestion locative Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une chargée d'accueil administratif basé à Rabat ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction....Vos missions principales seront les suivantes : Accueil et assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation ...
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines Pour le compte de notre client : Un parcours d'expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la R.H avec une maitrise de la gestion de paie sur SAGE et le Management Qualité, recrutement, formation, droit social ...
MISSION Le cadre intérimaire chargé de contractualisation est chargé(e) du suivi des dossiers de contractualisation des programmes de soutien à l'investissement à travers : Suivi et mise à jour des dossiers administratifs des entreprises bénéficiaires des programmes ...
Missions : Chargé(e) du contrôle de gestion de l'association : Suivi budgétaire et pilotage financier 1. Surveiller et analyser les résultats opérationnels de chaque projet par rapport au budget et Workplan (M&E) 2....Fournir aux différents services et à la direction administrative et financière les informations analytiques nécessaires pour soutenir la prise de décision. Reporting financier : 1 ...
Profil : Bac + 2 en gestion des entreprise Inscription/Référencement de l'expertise de qualité dans le cadre des différents programmes et différentes cibles ; Suivi de l'évaluation technique des dossiers et l'évolution de l'activité des prestataires ; Coordination ...