Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un qualiticien dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe au sein de notre centre d'appel....Si vous êtes passionné par l'amélioration continue et que vous avez une solide expérience dans le domaine de la qualité des centres d'appels, nous aimerions vous rencontrer ...
Descriptif du poste Nous recrutons un(e) Qualiticien/ Qualiticienne en Centre d'appels parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels..... - Profil Recherché: *Expérience exigée dans le même poste dans un centre d'appel. * Très bonne maîtrise de la langue française. * Aisance rédactionnelle * Sens relationnel * Connaissances des outils bureautiques ...
Poste à occuper : En tant que Qualiticien(ne) en Assurances, vous serez chargé(e) de garantir et d'améliorer la qualité des services et des processus au sein de notre entreprise....mettre en œuvre et maintenir des processus de contrôle qualité pour assurer la conformité aux normes de service et aux objectifs de l'entreprise ✅Évaluation des performances : Concevoir et mettre en œuvre des mécanismes d'évaluation des performances des agents du centre ...
Descriptif du poste Nous recrutons un qualiticien centre d'appel parlant couramment français pour contrôler la qualité des appels sortants....Vous contribuerez à l'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité dans un centre d'appels ...
Pour cela nous cherchons pour notre centre un Qualiticien / Coach Qualité en Centre d'appels qui assurera le suivi qualité et le coaching de commerciaux en émission d'appels, télévente de mutuelles pour seniors sur le marché Français, cette personne aura comme ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Qualiticienn(e) / Coach Qualité en Centre d'appels qui assurera le suivi qualité et le coaching de commerciaux en émission d'appels, télévente des assurances sur le marché Français, cette personne aura comme mission : ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) qualiticien(ne) / formateur(trice) en coaching pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centre d'appels....Le candidat idéal aura une solide expérience dans le domaine de la qualité et du coaching, avec une passion pour le développement des compétences des agents du centre d'appels Concevoir, développer et mettre en œuvre des programmes de formation axés sur l'amélioration ...