En tant que Conseiller(e) Technique, vous serez responsable de fournir un support technique de premier ordre à nos clients, en répondant à leurs questions, en résolvant leurs problèmes et en les guidant dans l'utilisation de nos produits et services ...
Le candidat retenu sera responsable de concevoir et de dispenser des programmes de formation destinés à notre équipe de télévente....Le formateur travaillera en étroite collaboration avec les responsables des opérations pour assurer que nos agents disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos clients ...
Vous serez responsable de la gestion des rendez-vous avec nos clients, partenaires, et prospects....Contribuer à l'amélioration continue des processus de prise de rendez-vous. Profil Recherché Maîtrise parfaite de la langue française, y compris une orthographe et une grammaire irréprochables ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur Qualité pour occuper un rôle central dans l'amélioration des performances de nos agents en assurant la qualité de leurs interactions avec les clients....De plus, il fournira des retours constructifs et collaborera avec le département qualité pour élaborer des plans d'amélioration continue ...
Descriptif du poste Le poste de responsable d'exploitation de centre d'appels implique la supervision stratégique et opérationnelle des activités quotidiennes....Ce professionnel dirige les équipes, optimise les performances, met en œuvre des stratégies d'amélioration continue et garantit la satisfaction client ...
Vous contribuerez à l'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité dans un centre d'appels....Toutes ces activités font l'objet d'un reporting régulier au responsable d'activité. Profil Recherché Vous avez une expérience d'au moins 12 mois dans un poste similaire en centre d'appels, ou en qualité de coach ...
Descriptif du poste En tant que Qualiticien au sein de 2CA BUSINESS, vous serez responsable de garantir la qualité des services fournis par notre centre d'appel....Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des performances opérationnelles et de la satisfaction client ...
La formation continue, la collaboration et l'innovation sont activement encouragées....Poste à pourvoir : En tant que membre de notre équipe, vous serez rattaché(e) à votre responsable d'équipe. Votre mission consistera à : Animer l'équipe. Assister les clients en respectant les normes et procédures établies ...
La formation continue, la collaboration et l'innovation sont activement encouragées....Poste à pourvoir : En tant que membre de notre équipe, vous serez rattaché(e) à votre responsable d'équipe. Votre mission consistera à : Assister les clients en respectant les normes et procédures établies ...
Avec plus de 3000 talents répartis dans 16 pays, notre empreinte mondiale est indéniable, mais c'est au Maroc que notre équipe de plus de 850 esprits brillants se distingue en conseillant sur l'innovation financière, la transition écologique, et l'amélioration ...