* Veiller à véhiculer une image de marque haut de gamme #WePutOurClientsAtTheHeart Profil Recherché * Parfaitement bilingue (Franco-Anglophone) * Dynamique, rigoureux et force de proposition * Curieux et orienté solution * Reconnu par le bon relationnel #PeopleFirstCompany ...
Descriptif du poste Notre client est un équipementier télécom de renommée internationale qui souhaite améliorer la satisfaction de ses clients B2B en leur apportant un support opérationnel offshore dans plusieurs domaines. - Contribuez à la mise en ...
Descriptif du poste Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel ...
Descriptif du poste En tant que Agent de réservation vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée ...
Descriptif du poste Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...
Descriptif du poste About Us: JET OPPORTUNITY is a leading private jet reservation company dedicated to providing exceptional and personalized travel experiences for our clients....Job Summary: As a Booking Agent at JET OPPORTUNITY, you will play a crucial role in assisting clients with their private jet reservations ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. . Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...