Descriptif du poste Vous faites preuve d'écoute active avec une bonne fibre commerciale ? CE POST EST FAIT POUR VOUS !! Votre mission consiste à : * Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. * Développer le ...
Descriptif du poste Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d'un projet qui valorise l'innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l'opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser ...
Descriptif du poste CE POSTE EST POUR VOUS!!!!! Votre mission consiste à : * Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. * Assurer les ventes additionnelles. * Appliquer les process définis et maitriser l'utilisation des ...
Descriptif du poste Vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant !! Rejoignez notre équipe dès MAINTENANT. Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches ...
déontologique du Groupe * La gestion des dossiers (encaissements, rupture d'engagement…) ainsi que des appels sortants en masse * Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur * Veiller à l'atteinte des indicateurs contractuels Cnexia ...
Being part of Cnexia is not only an opportunity of earning a competitive salary and very motivating bonus in a comfortable and engaging environment but also unlimited possibilities of continuous learning and career paths ...
Descriptif du poste * Accueillir et traiter les demandes de nos clients. * Diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée. * Gérer les réclamations client. * Gérer l'insatisfaction et fidéliser nos clients. * ...
Descriptif du poste Avez-vous de l'écoute active avec une bonne fibre commerciale ? CE POST EST FAIT POUR VOUS. Dans ce contexte, vous serez en charge de : Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. Développer le ...
Descriptif du poste The main responsibility of the Technical Support Agent is to give the customer all the support necessary to solve problems related to their Internet access, TV services. You will act as the first support to the client and makes sure to ...