législations nationales et internationales Conduire des audits réguliers, identifier les zones à risque, et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration continue pour assurer un environnement de travail sûr et conforme Organiser des formations HSE pour tous les employés ...
Missions : Assister les dirigeants de la structure et gérer toutes les opérations administratives : traiter le courrier, organiser l'agenda et les réunions, préparer les commandes de fournitures de bureau ou autres ainsi qu'effectuer le travail administratif des ...
Poste proposé : Chargé de Gestion du Personnel DAMA recrute pour le compte de SOREAD 2M , un Chargé de Gestion du Personnel sur la ville de Casablanca....Missions : Mise à jour des dossiers administratifs du personnel Réception, tri, saisi et suivi des déclarations de maladie Gestion des remboursements sur AGIRH et Navision (personnel permanent, retraités, veuves) Comptabilisation des acomptes et avances sur Navision ...
Poste proposé : Directeur Administratif et Financier DAMA recrute pour le compte d'un client opérant dans le secteur de l'industrie électrique et énergétique, un Directeur Administratif et Financier ( DAF ) qualifié et expérimenté ...
Nous cherchons une conseillère dynamique, prête à s'investir dans les tâches administratives et le développement commercial....Rôle et Responsabilités : En tant que Conseillère en Assurance , vous aurez un impact significatif au quotidien : Gestion des procédures administratives relatives aux polices, contrats et sinistres d'assurance Participation active à l'expansion et à la fidélisation ...
Ce poste clé implique de concevoir, mettre en œuvre et gérer les stratégies de développement des ressources humaines, de recrutement et de gestion des talents....Responsabilités Principales : Concevoir et exécuter des programmes de développement des employés axés sur les compétences Identifier les besoins, élaborer des stratégies de recrutement efficaces et gérer le processus de recrutement de bout en bout Mettre en place ...
Vous aurez comme mission de garantir la gestion administrative des formations, gérer la relation avec les opérateurs de formation et veiller sur la qualité de leur prestation. ...Profil recherché pour le poste : Assistante Chargée de la Formation - Tanger Qualifications Requises : Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, ou dans un domaine connexe Expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la formation Maitrise ...
Description du Poste : Le Chargé(e) d'Administration Réseau est responsable de la gestion administrative et du suivi des demandes et réclamations liées au réseau....Il/Elle assure le traitement efficace des informations par différents canaux (e-mail, ODO, téléphone, sur place) et contribue à la maintenance de la base de données, à la gestion des contrats et des dossiers, ainsi qu'au suivi des résiliations et des dossiers incomplets ...
Poste proposé : Chargé Administratif RH - Berrechid Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients basés à Berrechid, un A gent Administratif RH....En tant qu'Agent Administratif RH , vous assisterez le manager dans l'organisation et la préparation de divers documents administratifs et RH ...