En qualité de Commercial en Assurance, vous serez amené à : Contribuer au développement du portefeuille client par la vente de services et produits d'assurance, Établir des devis dans l'objectif de les......Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
· Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. · Développer une relation privilégiée en fournissant ......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
vous pouvez également fournir des conseils personnalisés aux clients pour les aider à choisir les meilleures options en fonction de leurs besoins et de leurs attentes Assurer la satisfaction client : Votre objectif principal est de fournir un service client de qualité ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Pour le compte de notre client leader dans l'univers du bien-être, nous recrutons un responsable qualité et formation. Rattaché(e) au directeur d'activité, vous pilotez l'ensemble de la politique qualité et......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Production / Qualité / Sécurité / Maintenance Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
Le recruteur : Organisme de formation et Call center Poste à occuper : De formation minimum BAC +2 dans le développement informatique, vous devrez posséder: Maitrise de langue française écrit et parlé....Effectuer des tests approfondis afin de garantir la qualité et la fiabilité des applications logicielles. Dépanner et résoudre les problèmes logiciels en proposant des solutions efficaces ...