Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents ...
Descriptif du poste Nous sommes une société spécialisée dans le service à la clientèle. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents de back office avec un bon niveau de rédaction, avec ou sans expérience ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe....Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit. - Compétences en communication claires et efficaces. - Capacité à comprendre et à expliquer des informations techniques. - Attitude orientée client et souci du détail. - Expérience précédente dans un rôle de service ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique....Le candidat idéal devrait être passionné par l'excellence du service client, capable de résoudre efficacement les problèmes et de maintenir une communication claire avec nos clients ...
Gérer les requêtes et les demandes des clients par e-mail ou chat, en veillant à offrir un service de qualité et à répondre de manière efficace et professionnelle. Assurer la résolution rapide et précise des problèmes et des préoccupations des clients ...
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Maîtrise parfaite du français Expérience antérieure dans un rôle similaire de support technique ou de service à la clientèle ( 2 ans ) Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, etc.)...Maîtrise des applications courantes, dont la suite Microsoft Office. Compréhension des réseaux informatiques, des protocoles de communication Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que membre du back office, spécifiquement dédié(e) à la gestion administrative technique....Profil Recherché - Expérience préalable en back office / service client - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures administratives liées à l'activité technique (ex. : suivi des ...