Support ; Vous aurez dans le cadre de votre travail tout le support de l'équipe de XMA BPO requis à votre succès (directrice onboarding, directeurs des ventes, spécialistes de produits, gestionnaires de programme, analystes technique, représentants service, etc ...
Descriptif du poste * Vérifier la complétude des dossiers : contrôler les pièces et leur bonne lisibilité * Assurer le transfert de l'ensemble des documents clients au sein de la GED * Assurer le support nécessaire en cas de surcroît d'activité auprès du standard ...
Descriptif du poste Als IT-Helpdesk-Analyst übernehmen Sie eine Support-Rolle für deutschsprachige Kunden bei Helpdesk-Anfragen, Gerätekonfigurationen, Backup-Wartung und Softwareinstallation/-deinstallation....SLA für Ticketvolumen und -zeit zu diagnostizieren oder zu lösen - Aktualisierung von Arbeitsprotokollen und Befolgung von Schicht- oder Eskalationsprozessen, um komplexe Probleme an entsprechende Supportspezialisten weiterzuleiten oder an 2nd- und 3rd-Level-IT-Support-Mitarbeiter ...
Support: As part of your role, you will have all the support from the XMA BPO team necessary for your success (onboarding director, sales directors, product specialists, program managers, technical analysts, service representatives, etc.) ...
Descriptif du poste En tant qu'Analyste ServiceNow en allemand, vous serez chargé(e) de fournir un soutien technique de premier et deuxième niveau aux clients germanophones de notre entreprise....Responsabilités : * Assurer le support L1 et L2 * Analyse, traitement et résolution des incidents * Fournir un support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail et via d'autres canaux de communication à nos clients germanophones. * Diagnostiquer et ...